Ghoulia Yelps

Ghoulia Yelps est la zombie de la bande. Elle est l'une des meilleure amie de Frankie Stein.



Âge : 16 ans

Parent monstre : Les Zombies

Look d'enfer : Mes lunettes d’intello à écailles. Elles vont absolument avec tout.

Défaut bizarre : Je fonctionne avec un emploi du temps très précis et je ne supporte pas les changements de dernière minute. Comme je suis un zombie, je me déplace très lentement, mon visage n’est pas très expressif et je ne parle que … le zombie.

Animal de compagnie : Une chouette. Elle s’appelle Hulule. C’est le compagnon parfait même si elle refuse catégoriquement de jouer les facteurs.

Activité préférée : J’adore lire et apprendre de nouvelles choses. J’ai toujours le temps de lire.

Ce que je déteste le plus : Les changements de dernière minute et les monstres qui ne parlent pas le zombie. Il n’y a rien de plus frustrant que d’être en retard et d’avoir à s’expliquer devant un monstre qui ne comprend rien à ce que je raconte.

Matière préférée à l'école : Malheureusement la question est trop restrictive. (Traduction : je ne peux pas en choisir qu’une.)

Matière détestée à l'école : Je pense qu’il y a quelque chose à apprendre dans chaque matière. Même la balle aux prisonniers : on y apprend à esquiver les coups.

Couleur préférée : Rouge

Aliment préféré : Le cerveau … je rigole. Je suis particulièrement attirée par la cuisine rapide à grande échelle. (Traduction : j’aime les fast-food.)

Amis pour la vie : Frankie Stein Clawdeen Wolf Cleo de Nile Lagoona Blue et Draculaura


Télécharger la biographie complète des Monster High :






Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire