Holt Hyde

Le flamboyant alter ego de Jackson Jekyll, Holt Hyde est le DJ de la bande de monstres.



Âge : 16 ans... je crois

Parents : M. et Mme Hyde

Look d'enfer : mon style c'est du feu bébé ! Non mais j'ai vraiment des flammes qui jaillissent de mon corps. Je suis un peu mon propre spectacle pyrotechnique. J'ai également un symbole du yin et du yang tatoué sur le dos et bien sûr, je ne sors pas sans mes écouteurs parce qu'on ne sait jamais quand la musique va surgir.

Défaut bizarre : j'ai mauvais caractère. J'en suis pas fier mais parfois ça ressort et je dois passer énormément de temps à m'en excuser. J'ai également beaucoup de mal à me souvenir de certaines choses.

Animal de compagnie : Crossfade, un caméléon. C'est le meilleur compagnon car le changement ne le dérange jamais et il aime vraiment ma musique.

Activité préférée : créer de nouveaux mix monstrueux. J'adore quand mes mélodies prennent vie et que tous les monstres se mettent à danser comme des fous sur la piste. C'est pour ça que je suis le DJ le plus effroyablement cool de Monster High.

Matière préférée à l'école : la théorie musicale. Ben quoi, je suis pas devenu un bon musicien par chance. J'étudie et je m'entraîne pour être le meilleur.

Matière détestée à l'école : tout ce qui n'a pas de rythme.

Ce que je déteste le plus : devoir écouter de la musique ennuyeuse.

Couleur préférée : orange

Aliment préféré : les ailerons de poulet Je les aime quand ils sont assez chauds pour faire pleurer un dragon.

Amis pour la vie : j'aime tous les monstres qui apprécient ma musique.


Télécharger la biographie complète des Monster High :






Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire