Spectra Vondergeist

La fouineuse de la bande de monstres, Spectra Vondergeist est à la pointe sur les "dessous de Monster High"...



Âge : 16 ans

Parents : Les Fantômes

Look d'enfer : Soie, soie, toujours plus de soie accentuée par une touche de métal. Je peux ainsi flotter librement accompagnée d'un très léger cliquetis. On ne fait pas plus envoûtant, n'est-ce pas ?

Défaut bizarre : Oui, bon, je n'y ai jamais vraiment réfléchi, parce que je trouve malsain de m'appesantir sur mes défauts. Surtout compte tenu de mes nombreuses qualités. Et non, je ne suis pas du genre à colporter des ragots, quoi qu'en disent les mauvaises langues.

Animal de compagnie : Rhuen est mon furet fantôme. Le mot furet vient du latin "furittus" qui signifie "petit voleur". Je parie que tu ne le savais pas !

Activité préférée : Fournir certaines informations difficilement accessibles aux lycéens de Monster High.

Ce que je déteste le plus : Les monstres qui doutent de la fiabilité de mes scoops sur les dessous de Monster High. C'est parfois dur d'être omnisciente.

Matière préférée : Journalisme

Matière détestée : Mathématiques. C'est une discipline rigide et fermée à toute interprétation.

Couleur préférée : Violet

Aliment préféré : Gâteau des anges C'est un dessert aérien et plein de douceur, tout comme moi.

Amis pour la vie : Tout le monde aime Spectra Vondergeist !


Télécharger la biographie complète des Monster High :






Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire