Venus Mcflytrap

La jolie plante de la petite bande de monstres, Venus Mcflytrap est une écolo convaincue.



Âge : 15 ans

Parents : La Plante

Look d'enfer : Eblouissant, exubérant et tape-à-l'oeil. Ce sont les fleurs les plus lumineuses qui obtiennent le plus d'attention et je ne fais pas ma timide quand il s'agit d'attirer les regards de tous les monstres.

Défaut bizarre : Bon... Je suis passionnée par la protection du monde dans lequel nous vivons et je ne veux pas qu'on fasse une décharge. Mais disons qu'il m'arrive d'utiliser "malencontreusement" mes pollens de persuasion pour rallier à ma cause des bénévoles parmi les monstres...

Couleur préférée : vert

Aliments préférés : Eau fraîche et soleil

Ce que je déteste le plus : Les monstres qui prennent la nature pour une poubelle.

Activité préférée : J'aime faire de la rando, aller camper et convaincre les autres monstres de l'importance qu'il y a à être les gardiens du monde dans lequel nous vivons.

Animal de compagnie : Une plante attrape-mouche qui répond au doux nom de Chewlian. Il a son petit caractère.

Matière préférée à l'école : Cris-ologie

Matière détestée à l'école : Le travail du bois

Meilleurs amis : Lagoona Blue et Gil Webber.


Télécharger la biographie complète des Monster High :




Les différentes poupées Venus mcflytrap :


Basic

Poupée Venus Mcflytrap Basic
Cette poupée Venus Mcflytrap Basic est sortie aux USA début juillet 2012.

Son N° de modèle est X3651.

Elle est vendue avec un journal intime, Chewlian, l'animal de compagnie de Venus et une brosse à cheveux.








Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire